Politique de remboursement

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait de votre commande. Si, pour une raison quelconque, un produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner gratuitement pour un remboursement dans un délai de trente (30) jours suivant la réception.

⚠️ Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés ni remboursés.

Les articles retournés doivent être en parfait état, non utilisés et non portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour et un remboursement si les articles sont jugés usés ou endommagés.

Nous vous recommandons de conserver tous les emballages jusqu'à ce que vous ayez pris votre décision finale de garder votre commande.

🔹 TRÈS IMPORTANT : Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, avec les étiquettes d'origine intactes.


COMMENT RETOURNER UN OU PLUSIEURS ARTICLES

ÉTAPE 1 : CONTACTEZ-NOUS

Envoyez un courriel à notre service client à info@biemmeamerica.com en précisant l'adresse de ramassage pour le retour de vos articles.
Notre équipe vous fournira des instructions supplémentaires.

ÉTAPE 2 : PRÉPAREZ LES ARTICLES ET L’EMBALLAGE D’ORIGINE

Préparez les articles à retourner. Vous pouvez réutiliser la boîte d'expédition d'origine.
Imprimez le document de retour autorisé fourni par notre service client par courriel et placez-le dans la boîte avec les articles.

Imprimez et fixez l'étiquette de retour sur la boîte :

📍 Biemme America - Canada & Monde (sauf USA)
12060 Albert-Hudon
Montréal, Québec, Canada
H1G 3K7

📍 Biemme America - USA uniquement
1197 Main Street
Champlain, NY, USA
12919

ÉTAPE 3 : EXPÉDITION

📦 Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Une fois que tout est prêt (articles en état neuf, non utilisés/non portés, emballage et étiquettes d’origine, formulaire de retour dans la boîte, colis bien scellé et étiqueté), nous organiserons la collecte.

⚠️ TRÈS IMPORTANT :

  • Les articles doivent être en parfait état, non utilisés et non portés.
  • Si les articles retournés présentent des signes d’usage ou de dommages, le retour sera refusé et les frais de retour seront à votre charge.
  • Nous nous réservons le droit de garder les articles usés ou endommagés ainsi que leur valeur.

ÉTAPE 4 : REMBOURSEMENT

Une fois que toutes les conditions de retour sont remplies, nous vous rembourserons le prix total des articles retournés. (Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d'expédition initiaux de votre commande.)

⚠️ Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés ni remboursés.

Le remboursement sera effectué après la vérification de la qualité des articles retournés.

💳 Les remboursements seront crédités uniquement sur le mode de paiement original (carte de crédit ou PayPal).
⏳ Le traitement peut prendre 7 à 10 jours après la réception des articles retournés, selon votre établissement bancaire.

Nous vous remercions de bien vouloir suivre attentivement ces instructions de retour.