Politique de retour
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Nous espérons que vous êtes plus que satisfait de votre nouvelle commande. Si, pour une raison quelconque, un produit ne répond pas à vos exigences, vous pouvez le retourner gratuitement pour un remboursement dans les trente (30) jours suivant sa réception.
Les articles retournés doivent être dans un état neuf et inutilisé/non porté. Nous nous réservons le droit de refuser un retour et un remboursement si les marchandises sont considérées comme ayant été utilisées ou endommagées.
Nous vous suggérons de conserver tous les emballages jusqu'à ce que vous ayez pris votre décision finale d'achat et de conserver votre commande.
EXTRÊMEMENT IMPORTANT : Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, avec les étiquettes d'origine.
COMMENT RETOURNER UN OU PLUSIEURS ARTICLES :
ÉTAPE 1 : CONTACTEZ-NOUS
Contactez notre service client à l'adresse e-mail ci-dessous et n'oubliez pas de spécifier l'adresse pour le retrait des articles retournés : info@biemmeamerica.com
Notre équipe vous contactera ensuite avec des instructions supplémentaires.
ÉTAPE 2 : PRÉPARER LA MARCHANDISE ET L'EMBALLAGE D'ORIGINE
Préparez la BOÎTE avec les articles que vous souhaitez retourner. Vous pouvez utiliser la même boîte qui a été envoyée avec vos marchandises d'origine.
Imprimez le document de retour autorisé fourni par e-mail par le service client et insérez-le dans la boîte avec les marchandises.
Veuillez imprimer et joindre l'étiquette d'expédition de retour ci-dessous à la boîte :
Biemme America – Canada et monde (hors États-Unis)
12060 Albert Hudon
Montréal, Québec, Canada,
H1G 3K7
Biemme America - États-Unis uniquement
1197, rue Principale
Champlain, NY, États-Unis
12919
ÉTAPE 3 : LIVRAISON GRATUITE
Une fois que vous êtes prêt (articles neufs et non utilisés/non portés, retournés dans l'emballage d'origine, avec les étiquettes d'origine, la boîte est fermée et correctement étiquetée avec l'adresse de retour et le FORMULAIRE DE RETOUR imprimé et placé à l'intérieur de la boîte), nous allons organiser le ramassage à votre adresse à nos propres frais.
EXTRÊMEMENT IMPORTANT : Les articles retournés doivent être dans un état neuf et inutilisé/non porté. Nous nous réservons le droit de refuser un retour et un remboursement si la marchandise est réputée avoir été utilisée ou endommagée. Si des articles utilisés ou endommagés sont retournés, les frais d'expédition supplémentaires vous seront facturés. Nous nous réservons le droit de conserver les articles utilisés ou endommagés et leur valeur.
ÉTAPE 4 : REMBOURSEMENT
Lorsque toutes les conditions ci-dessus ont été remplies, nous vous rembourserons le prix d'achat total des marchandises retournées. (Veuillez noter que nous ne pouvons pas vous rembourser les frais d'expédition de votre commande).
Le remboursement sera traité une fois que l'article retourné aura passé notre contrôle de qualité.
Veuillez noter que les remboursements ne peuvent être crédités que sur la même carte de crédit (ou compte PayPal) utilisée pour l'achat initial.
Le processus de remboursement peut prendre 7 à 10 jours à compter de la réception de vos marchandises, selon la carte de crédit utilisée pour le paiement.
Nous vous remercions par avance de suivre scrupuleusement les instructions de retour ci-dessus.